Composition chimique de l'eau potable

Publié le par dita

L’eau contient des gaz dissous, essentiellement de l'oxygène et du gaz carbonique mais aussi de l' azote ou encore du méthane . Tous n’ont pas la même solubilité dans l’eau et celle-ci décroît quand la température augmente.
Elle contient aussi, sous forme dissoute ou en suspension, des substances
minérales et organique
. Si les substances minérales sont limitées à une centaine de composés, les substances organiques sont innombrables (plusieurs centaines de mille voire plusieurs millions) et leur identification individuelle très difficile.

Publié dans Composition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour, j'aimerais bien savoir la composition de l'eau potable a el jadida si vous permettez parce que je suis une bonne consommatrice de le boire en grande quantité et je veux savoir<br /> si dois je le boire comme ça ou bien je le bouillie .Merci de votre comprehension.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Vivement d'autre articles, surtout sur la pluie! j'adore!<br /> vivement aussi l'amélioration du design qui peut être vachement chouette avec le thème de l'eau!<br /> Bonne continuation, amicalement, équivoque.
Répondre
G
C'est un sujet fabuleux.Au plaisir.Amicalement.
Répondre
D
Oui et à bientôt
E
Il a un petit coté scientifique ton blog...c'est sympa !
Répondre
D
Merci